Implantologie

Implantologie

Les implants dentaires sont des racines dentaires artificielles composées de vis en titane placées dans la mâchoire à la perte des dents pour diverses raisons. Les implants dentaires offrent une meilleure fonction de mastication et une apparence esthétique dentaire que les traitements traditionnels.

Les informations générales concernant l’implant dentaire.

Qu’est-ce que l’implant dentaire?

Les implants dentaires sont des racines dentaires artificielles composées de vis en titane placées dans la mâchoire à la perte des dents pour diverses raisons. Les implants dentaires offrent une meilleure fonction de mastication et une apparence esthétique dentaire que les traitements traditionnels.

Comment est la structure de l’implant?

L’implant comporte 3 parties.

  1. Artificielle racine placée dans l’os
  2. Le pilier de l’implant (espaceur qui relie les prothèses aux implants)
  3. Prothèses / Revêtement (revêtements placés sur l’implant)

 

Quel traitement d’implant est appliqué dans quels cas?

  • C’est une condition qui ne doit pas être interrompue de sorte que les dents adjacentes ne soient pas déplacées et que la structure de la mâchoire ne soit pas endommagée par un défaut de dent unique. Aucune autre dent n’est traitée dans le traitement.
  • Lorsqu’il manque plusieurs dents, l’implant ou le bridge être envisagé.
  • Remplacer toutes les dents absents par u8ne implantion complètes.
  • All On Four

Matériaux utilisés pour l’implant dentaire

  • Titane: un métal qui possède une excellente compatibilité tissulaire et a été utilisé de manière sûre dans plusieurs domaines de la médecine depuis des siècles
  • Porcelaine: offre une solution importante et correcte dans le traitement des patients présentant certaines sensibilités.

Types d’implants dentaires

  • Mini İmplant: c’est parce que le diamètre des mini implants est plus mince que les implants standard. Les implants dentaires sont fabriqués à partir de matériaux de titane allergiques ou non toxiques.
  • Zygoma – Implant: les implants de Zigome sont des implants fabriqués sous forme d’implants normaux, mais la durée de fabrication est plus longue.

Traitement d’implant dentaire

Comment est le traitement de l’implant dentaire?

Les implants dentaires sont appliqués en toute sécurité sous anesthésie locale, sans aucune douleur ni inconfort.

Le traitement des implants dentaires est-il une méthode fiable?

Les implants dentaires ont été utilisés en dentisterie depuis 45 ans. Avec une planification adéquate et des chirurgiens et des prothésistes expérimentés travaillant ensemble, c’est un traitement très réussi et durable. Vous pouvez utiliser vos implants dentaires pour toute une vie avec un soin buccal sain.

Que faut-il faire avant et après le traitement ?

Avant l’implantation dentaire, il est nécessaire de planifier l’implant correctement en utilisant des techniques radiographiques appropriées.

L’emplacement et le nombre d’implant doivent être décidés. Une planification adéquate et des conditions stériles ainsi qu’avec une présence d’une équipe d’experts un très bon résultat peut être obtenue. L’application de l’implant dentaire est une opération chirurgicale mineure, et le premier jour, le soutien médical nécessaire offre une récupération très confortable après la procédure. Le premier jour, le patient ne doit pas consommer d’aliment chaud et surtout appliquer une compresse froide. Surtout, ne pas fumer durant une semaine.

 

Quelle est la durée de traitement d’implant?

  • L’implant dentaire est une intervention chirurgicale, qui dure en moyenne 10 minutes. Un implant peut être placé dans la bouche d’un patient pendant 10 minutes, il faut s’assurez-vous du bon emplacement.
  • Après l’application de l’implant dentaire, il y aura une période d’attente à part pour la prothèse implantée. Afin d’utiliser l’implant dentaire durant une vie, il faut attendre jusqu’à ce que l’implant dentaire placé sur la mâchoire implantée se guérisse. La durée de l’union des implants dentaires à la mâchoire est de 2 à 3 mois. Une fois que la mâchoire et l’implant dentaire ont été complètement usés, l’implant peut effectuer les fonctions nécessaires en plaçant une couronne dentaire sur l’implant.
    L’implant dentaire se fait en 2 étapes.
    1re étape: application de l’implant chirurgical en une séance.
    2‎èm étape: la pose de la couronne dentaire qui se fait en 2 phases en une semaine.

N’importe quel patient peut avoir des implants dentaires?

Tout d’abord, pour les implants dentaires, la limite d’âge est inférieure à 18 ans et il n’y a pas de limite d’âge supérieure. Dans les applications d’implants dentaires, même si le patient a des maladies chroniques telles que le cœur, le diabète, la tension artérielle, ils peuvent être implantés après leur contrôle. 90 ans – 100 ans n’a pas d’importance, tant que vous êtes dans un état chronique et général.

 

Le traitement d’implant dentaire est-il douloureux?

Non, avec la compresse froide appliquée après avoir placé les implants, vous pouvez revenir à la vie quotidienne dans quelques heures.

Quels sont les avantages de l’implant dentaire?

  • Les couronnes sur les implants effectuées après l’implantation dentaire constituent la dent naturelle la plus proche. Les couronnes implantées offrent une meilleure mastication et discours que les prothèses traditionnelles. Les couronnes dentaires sur les implants peuvent offrir un aspect beaucoup plus esthétique. Grâce aux implants dentaires, les dents naturelles necessitent pas une érodation pour faire un bridge
  • Une meilleure fonction peut etre obtenue si des couronnes dentaires sur les implants sont placées à la place de la prothèse dentaire. Encore une fois, avec le traitement de l’implant, le besoin de la greffe d’os peut être évité.

Suite à une extraction dentaire, le traitement dentaire peut-il être appliqué?

S’il y a suffisamment d’os dans la mâchoire de la dent extraite et qu’il n’y a pas d’infection, l’implant dentaire peut être appliqué immédiatement.

Comment les implants doivent-ils être maintenus?

Les implants dentaires ne sont pas différents des dents naturelles Un entretien approprié pour vos implants dentaires. Il faut prendre soin des implants comme pour vos dents naturelles. Il est également utile de faire une radiographie une fois tous les 2 ans.

Questions fréquemment posées

L’anesthésie est-elle utilisée dans le traitement des implants dentaires?

L’application d’implant dentaires est un traitement mondial qui se fait avec une anesthésie locale. Très rarement, une anesthésie générale est effectuée.

Quelle est la durée de vie d’implant dentaire?

Dans notre clinique, les implants dentaires sont garantis à vie. En outre, c’est le but de la durée de vie de l’implant, et donc le patient devrait pouvoir les utiliser à vie.

Le traitement d’implant dentaire est-il onéreux?

Bien que les implants dentaires semblent onéreux au stade de l’application initiale, mais sont moins chers que les traitements conventionnels lorsque la période d’utilisation est prise en compte.

Quelle est la durée de guérison de l’implant dentaire et vais-je rester édenté?

Étant donné que le traitement d’implant dentaire est en deux étapes, vos prothèses dentaire seront faites pendant cette période.

Mon implant dentaire bouge, que dois-je faire?

Il est impossible que l’implant bouge car ce dernier est très bien fusionné avec la mâchoire.

Suite à un traitement d’implant dentaire puis-je revenir en vie normale et reprendre mon travail?

Si vous ne possédez pas d’implant pour une très grande partie, vous pouvez reprendre votre travail le lendemain et revenir à votre vie quotidienne.

La marque de l’implant utilisés dans le traitement est-elle importante?

La marque est importante dans le succès de l’implant dentaire. L’implant devrait être une bonne marque, spécialement utilisable durant des années et donc vous n’aurez aucune difficulté à trouver des pièces.

Quels sont les avantages de faire des implant en Turquie?

  • Parce que nous parlons la même langue
  • Bonne qualité car le matériau utilisé dans l’implant est certifié allemand
  • Les dentistes sont des spécialiste
  • Faire des vacances en même temps que votre traitement
  • Possibilité maximale de traitement en peu de temps
  • Les traitements sont garantis

Détails du processus de service

Le processus de traitement, la planification et les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les chiffres du tableau sont des valeurs moyennes.

  • Nombre de sessions / opérations
  • Moment de l'opération
  • Anesthésie
  • Processus de sensibilité
  • Délai d'exécution
  • Récupération complète
  • Persistance des résultats
  • Durée de l'hospitalisation
Türkçe Français
Appel
Whatsaap